26/09/2014

Comment porter une veste en cuir femme?

Conseils mode tendance vous sont expliqués ici. Créer un look mode avec une veste en cuir femme  La veste femme à manches longues est un must cette saison automne hiver! Il existe un moyen tout simple de ne pas grelotter de froid tout en étant à la pointe de la tendance, c'est d'adopter les longs gants montants, superbes avec les chemises et blouses vaporeuse. 

comment porter veste cuir femme noire.jpg

 

Conseils mode pratique pour créer un look avec une veste en cuir

La veste femme est l'accessoire de mode tendance de la saison et on se demande parfois comment le porter et comment l'assortir avec des accessoires de mode.

Du style avec une veste en cuir !

Pour tout savoir et créer un look mode et être tendance avec une veste femme. Des idées de mode tendance pour la vie de tous les jours pour être à la mode avec ses vêtements et ses accessoires fashion. Pour retrouver des tas d'idées originales et nouvelles pour se faire plaisir en tant que femme et être à la mode pour les soirée, le bureau pour le quotidien ou des événements en particulier.

Comment porter sa veste en cuir femme?

Avec une veste cuir noir femme fleur blanche il faut penser à mettre en valeur le reste du corps pour ne pas se noyer dans la masse de tissu.

Porter un slim ou une mini jupe

Donc : à nous les slims, les jupes crayon, les jupettes mini et les robes courtes et les jolis décolletés. Le veste noir en cuir femme uni se portera idéalement avec un bermuda par exemple et il sera bien d'accessoirisez avec un bandeau cheveux par exemple.

A qui va le noir ? 

Le noir va à toutes les femmes et paticulièrement en hiver et aux femmes qui ont les cheveux blonds. Attention si vous avez le teint vraiment trop clair, il vous faudra user un peu de blush pour donner bonne mine.

Pour trouver les tendances de la mode urbaine

12:37 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/05/2014

Comment s'habiller en été ?

Le festival de Cannes a démarré, la mois de mai avance. et c'est le moment de faire un point sur les accessoires de mode qu'il vous faut avoir dans votre garde-robe afin de ne pas être Has-been. C'est pourquoi nous vous proposons notre Top 5 des accessoires de mode du Printemps été 2014

comment s habiller ete.jpgTop 5 du Printemps été  : Les bijoux Plumes

Le numéro 5 des accessoires de mode de la saison est pour moi, le bijoux en Plumes. Accessoires de mode super tendance mais surtout ultra agréable. Ce qui est suffisamment rare pour le souligné. Puisque en général mode et confort sont antinomique. Mais cette fois ce n'est pas le cas. En effet, en plus d'être magnifique, les boucles d’oreilles sont ultra légère ce qui les rends vraiment agréable à porter.  

Top 4 des accessoires de mode : Le headband

Le numéro 4 est le headband. Ce n'est pas un entré de la saison puisqu'il était déjà présent la saison dernière, mais on peut dire qu'il confirme sa place. Alors si l'année dernière vous n'aviez pas craquez ou osez portez cet accessoire de mode cette année vous n'avez plus aucune pour hésitez.

Top 3 accessoires de mode du Printemps-été : Le Mini sac

Du coté des sac, on ne sera recommander de se tourner du coté des mini-sac. En version bandoulière ou pochette à main c'est un question de choix. Dans tous les cas on Adore.

Top 2 des accessoires de mode de ce Printemps - été : Le Broche

Voici une véritable entré ou explosion de la saison depuis quelque semaine c'est la Broche en cuir Version King-size. Perso on aime, et je dirais même que l'on craque pour cet accessoires de mode, et il sera incontestablement au centre des différentes tendances de mode de la Saison.  

Top 1 des accessoires de mode du Printemps été 2014 : Le Foulard en Soie

Enfin, c'est le numéro un et ce n'est pas un nouvel accessoires, mais cet année on ne peut pas passer à coté. Vous n'êtes certainement pas passez à coté de la tendance lancé par D&G de l'imprimé foulard en soie? Et bah dans ce cas vous comprenez directement pourquoi le foulard en soie est carrément incontournable.

08:29 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/11/2013

Comment s'habiller pour une soirée ?

Cette saison on porte les paillettes, façon argenté ou en lamé, craquez pour un look qui brille et qui scintille dans un style chic et élégant.


comment s habiller soiree.jpgS'habiller pour une soirée

Pour les soirée, jouez la glamour et rock and roll. Prenez des vêtements basic avec une touche de brillant par exemple. On explique tout ici. C'est la grande tendance des fashionista et des modeuse, et c'est devenu un incontournable de la saison, pour le jour comme la nuit, vous en saurez davantage sur cette tendance. Pensez à porter des bijoux de tête comme les headband ou les serre tête avec des strass, vous pouvez aussi porter des bijoux originaux avec des perles, des strass, tout en brillant.

Comment porter le glitter ?

Ce n'est pas évident de porter les paillettes dans la journée et on a vite fait de faire une erreur. Pour un look élégant on recommande en journée de la jouer plutôt chic avec des couleurs plus discrets et d'éviter de porter trop de bijoux en boucles d'oreilles en petit modèle trop voyantes, pas de grosses bagues non plus ni de colliers en plus. Imposez vous la modération et agisse avec calme. On le voit sur les défilés de mode alors restons discrète toute en glitter. Si vous allez vraiment en soirée ou en boite de nuit alors vous pouvez miser sur un look avec une robe de paillette de couleur noir ou argenté, ultra courte par exemple avec un sac pochette comme sur les blog mode de star. Osez les hauts talons ultra haut perchée si vous n'avez pas peur d'avoir mal au pied pour danser toute la nuit. Les plus sexy oseront les cuissardes.

16:29 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |