17/09/2011

Tendance foulard Hiver 2011 et 2012

 Les foulards et écharpes à la mode cet hiver  voià un point précis sur les tendance des podiums de mode aux revues de mode, suivez les dernières tendance en style et en foulard.

Les foulard les plus fashion

Vous vous demandez quel seront les foulards les plus fashion de la saison d'hiver, vous pensez déjà vos tenues de mode et vous demandez comment faire le bon choix, quels sont les imprimés à les plus à la mode mais aussi les couleurs. Les couleurs les plus en vogue mais aussi les matières et comment choisir en fonction de votre personnalité et de votre style.

Look avec foulard

Le foulard carré en soie femme est tendance pour cette saison d'hiver. On sait qu'avec un foulard on a toujours du style, il y a des tas de façon de les porter comme les écharpes. Il y en a dans tous les styles, par exemple en hiver ce sont plutôt les grands foulards qui auront la côté comme le pashmina, les écharpes homme en cachemire mais aussi la soie qui aura un grand succès aussi pendant cette saison caron a un grand besoin de chaleur oui mais de douceur et la soie est réputée pour nous protéger du vent et des courant d'air qui peuvent nous refroidir alors pensez qu'il vous faut un foulard mais aussi une gamme d'écharpes qui vous suivront en toute saison et en tout occasion.

star echarpe.jpg

Quelles sont les couleurs à la mode cette saison ?

Les couleurs toujours tendance été comme hiver ce sont les classique, le bleu et le noir mais aussi le gris. Cette saison 2011 et 2012 on a vu une grande arrivée des rouge, des vert et des orange qui donnent envie de se réchauffer. Il se portent version grande écharpe toute leste autour du cou. Il suffit d'enrouler son écharpe comme un tube autour de son cou et on est sur d'avoir bien chaud pour un look bohème. Il y a aussi le foulard que l'on va nouer en formant une encoche quand il est plié en deux et déposé autour du cou, on enfonce le foulard ou l’écharpe dedans et on serra pour être sur d’être bien au chaud. Voilà une idée pour un look romantique.

 

Des idées looks en photo

Voilà des photos avec des idées de looks pour vos écharpes des style qui sont tendance et vous permettront d'avoir du style en plus d'avoir chaud, ce qui est quand même la fonction principale d'une écharpe ou d'un foulard que ce soit pour femme ou pour homme. N'oubliez pas que le but c'est déjà d'avoir chaud et de ne pas tomber malade. L'idée du foulard est aussi la douceur alors pensez aux allergies et aux peaux sensibles en optant pour de la soie plutôt si votre peau et douce te fragile.

 

Voilà le plein d'idées de mode tendance pour affronter l'hiver en douceur en toute chaleur et en sérénité !

 

14:37 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tendance, mode |  Facebook |

25/08/2011

Les tendances de mode de l'Automne 2011

Nous sommes encore en été, amis néanmoins s les tendances de mode de l'automne 2011 commencent à se définir, ce qui est bien normal puisque les fashion-week ont déjà eu lieu, et que donc les créateurs ont déjà donner leur coup de pinceau sur ce que seront les tendances de mode de la future saison. Bien évidement on pourra affirmer avec certitude quels sont les tendance de mode lorsque la saison automnal aura débutat et que chaque femme et fashionista aura effectué sont shopping cependant certaine tendance se dégage déja.Les couleurs de l'automne.

Les tendances de l'automne

Le rétro-vintage

Il est incontestable que cette automne sera caractérisé par un gros retour du rétro vintage. Et là à vous de choisir car chaque maison, et créateur y va de son époque, néanmoins la grosse tendance c'est les seventies  comme pour pour Tommy Hilfiger et Marc By Marc Jacobs et Jill Stuart avec des formes imprimé géométrique très mode année 70.

Donc à vous les robe trapézoidal jaune, avec un sac vintage et de grosse lunette absolument 70's

Le Python

Cette saison l'imprimé qui fais fureur c'est l'imprimé python, mais vous vous en doutez l'imprimez c'est bien, mais le vrai python c'est mieux.

 

Comme cette magnifique pochette python, qui associe deux gros carton de la saison à venir. la pochette, et le python.

Le sautoir

Enfin la dernière tendance auquel il ser impossible d'échaper ce sera le collier sautoir.

Vous vous en doutez il existe plein d'autre tendance de mode pour cette saison automne 2011, mais je pense que le collier sautoir sera une tendance tellement impotant pour être soulignée. Et il n'y a aucun doute que cette saison le top sera un robre 70, avec un sautoir, le tout accompagné d'un pochette en python très vintage.

 

Voic pour moi les trois plus grosses tendance mode pour la saison automne 2011. Cependant il y a bien d'autre tendance comme la fourrure à l'intérieur ou le mouton d'extérieur...

11:45 Écrit par nakio ottawa dans mode, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, tendance, automne |  Facebook |

25/05/2011

Les sacs mode et tendance du moment

Vous cherchez les sacs fashion dans la tendance et à la mode de 2011?

 

J'ai pour vous feuilletez les blog de mode et les blogs de sac à mains, Lu tous les articles sur les sac tendance de 2011 afin de vous proposez un sélections des sac, bourse et besace les plus tendance du moment. Ceux dont tous les articles parlent, et que toutes les fashionista vont s'arracher.

 

sac mode tendance.jpg

Que vous préfériez un sac
besace élégant et sexy ou un maxi fourre-tout, ne manquez pas sur les sacsles plus branchée pour 2011.


A la suite des différents articles que j'ai lut je vous propose mas sélection des trois sac les plus tendances du moments.

Le duo maxi-mini-sac

Il y a quelque temps, on peut même dire l'année dernière on ne parlais que des maxi-sacs. Et ce n'est pas finit.

En effet le maxi sac fourre-tout n'est pas passé de mode

Ces sac à main sont des vrai classique et ils resteront l'une des tendances les plus chaudes sac à main tendance pour 2011. Lorsque vous investissez dans un fourre-tout surdimensionnés ne soyez pas timide!

Mais la grande nouveauté de l'année concernant le maxi-sac, c'est que l'ont ne peut pas avoir un maxi-sac sans mini sac.

Et oui il marche en duo.

Comme cela, rien de plus pratique, hop on glisse son mini-sac dans son maxi sac.

 

 

Le cartable vintage

C'est une des tendance de la collection des sacs tendance printemps – été 2011. C'est le sac cartable vintage en cuir.

On le glisse à l'avant bras, au coude ou à l'épaule.

Mais attention, on choisit un sac en cuir qui soit vintage et élégant.

Préféré le de couleur camel.

 

Le sac ethnique

Enfin, c'est le nouveau et le gros carton de la saison et vous n'avez pas pu passez à coté de ces sac tendance.

Je parle de ces sac ethnique que les people se sont arraché pendant un moment, il suffit pour cela de regardé les blogs people.

Mais cette époque est révolut et vous pouvez désormais vous aussi vous acheter votre sac ethnique.

 


Les sacs les plus tendance by SplashNewsFR

19:00 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |