28/03/2012

Secrets de beauté asiatique

Pendant des siècles les secrets de beauté d'Asie et la beauté exotique des princesses perses, le charme délicat des filles chinoises et japonaises et la beauté enchanteresse des femmes indiennes ont donné naissance à d'innombrables légendes et ont eu l'Ouest hypnotisé.
Les femme fashion asiatiques sont l'un des plus belles femmes du monde. Leur beauté n'est pas seulement due à la génétique mais aussi à la façon dont ils prennent soin de leur peau et les procédures qu'ils font pour maintenir leur beauté.


Quelques conseils beauté asiatique

Ainsi conseils de beauté asiatiques concernant soins de la peau s'appuyer fondamentalement sur ​​les produits naturels, et plus particulièrement sur ​​les produits cosmétiques naturels et produits de beauté bio.Les femmes asiatiques et notamment indiennes et les femmes du Moyen-Orient sont connus pour leurs yeux extrêmement belles. Et avec un peu de définition, ces yeux tout simplement regarder éthérée. Ainsi, un soupçon de vert pâle, gris froid ou ombre à paupières de couleur pêche, d'un vert forêt ou brun eye-liner ou de khôl bavures pour un look fumé yeux sont les conseils avisés de beauté souvent asiatiques sur le maquillage des yeux.


article-soin-des cheveux -traitement.jpgMaquillage asiatique

Définir profonds yeux fixés en créant l'illusion d'une plus profonde pli avec les techniques de remodelage de maquillage. Appliquer la couleur plus sombre ombre à paupières où votre pli serait, juste au-dessus de la paupière. Couleurs de maquillage foncé reculer une zone de lumière tandis que les "spots" et semblent apporter une zone vers l'avant ou la rendre plus visible.Jouez jusqu'à yeux asiatiques en remplissant vos sourcils avec un crayon à sourcils, c'est une nuance plus claire que votre couleur naturelle des cheveux. Utilisez le crayon pour créer un arc doux et remplir les zones éparses où les cheveux ne peuvent pas se développer. Cette astuce semble enlargen petits yeux.Appliquer une ombre à paupières de couleur claire, comme les os, rose pâle ou blanc sur tout le contour de l'œil, à partir sur le front de ligne ciliaire. Doucement aligner le haut et le bas des cils avec un crayon khôl noir ou eye-liner liquide et d'exécuter une ligne fine option de l'ombre bleue sur le dessus de cette ligne, s'étendant vers le haut et vers l'extérieur dans les coins extérieurs.


Médecine chinoise et beauté
Contrairement à la médecine occidentale, la médecine traditionnelle chinoise accorder une attention particulière à l'ensemble du corps, ainsi que les facteurs qui conduisent à un vieillissement prématuré. La médecine chinoise prêter attention aux organes internes, la présence de toxines dans le corps. Les conseils de beauté chinois ne jurent que par leur thé blanc, thé vert, thé oolong et, avec leur très médiatisé anti-âge et le poids-propriétés de perte.

Pour conclure !

Alors, naturellement, il ya beaucoup de curiosité sur ce que les femmes asiatiques appliquer sur la peau et les coiffure tendance avec cheveux toujours bien coiffés et lisse c'est au sujet des secrets de beauté d'Asie en général.Secrets de beauté des modeuses d'Asie sont en fait assez simple à suivre et ils sont de plus en plus populaire comme un moyen de parvenir à ce charme rare qu'on ne trouve qu'en asie, faites vous plaisir en optant pour des soins naturels des massages avec accessoires de massage en bois par exemple.

10:39 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/03/2012

Les bijoux en plumes

J'adore les bijoux mode en plumes c'est selon moi la dernière tendance mode la plus fashion et à vrai dire on en entend parle dans tous les blog mode les plus fashion avec plein d'idées looks. Mes préférées ce sont les boucles d'oreilles plumes de paon je dois dire qu'elles ont cette élégance unique que les autres n'ont pas et qu'elles donnent un style unique à une tenue avec les cheveux relevés par exemple. Pour un mariage par exemple porter des bijoux en plumes de paon c'est vraiment sublime. Pour la vie de tous les jours il ya aussi des tas de bijoux indiens ou ethniques en plumes qui donnent des rendus sublimes et que j'adore c'est vraiment tendance.

Pourquoi choisir des bijoux en plumes ?

Car ils sont si beau et qu'ils sont entièrement unique fait à la main de façon asymétrique à partir d'une plume naturelle et que chaque plume est unique et difficile à trouver. C'est un modèle toujours en série limité et une idée originale pour un cadeau d'anniversaire ou de noël. Ce sont des bijoux artisanaux fait à la main originaux mais aussi fantaisie et qui sont tendance depuis de nombreuses années comme on peut le voir sur les blog qui traitent de la mode des stars par exemple. Les bijoux en plumes vont aussi à ravir avec des bijoux en argent et bijoux métalliques pensez y par contre éviter d’utiliser trop l'or qui va moins bien avec.

heidi.jpg

Comment associer ses bijoux en plumes ?

Avec des bijoux en plumes c'est tellement beau que l'on ne passe pas inaperçue et qu'on se transforme tout de suite en diva avec de tels bijoux uniques et élégants. Ce qui peut être bien quand on porte de bijoux en plumes c'est de mettre en valeur son cou avec les cheveux relevés par exemple avec un pic cheveux en argent ou en bois. Pour ce qui est des vêtements on opte pour une tenue sobre de couleur unie. Dans tous les cas mes recommandations se porte toujours vers une tenue avec des vêtements unie et pas trop voyant et des accessoires de mode que je met en valeur avec de la couleur,ce peut être des bijoux du monde, une ceinture en cuir, un collier, bijoux pendentif ou sautoir ou encore un sac à main original, des boucles pour les oreilles en plumes ou des accessoires cheveux. L'avantage de choisir l'originalité avec ses accessoire de mode c'est que l'on reste toujours dans l'élégance par petite touche seulement et on reste élégante en appliquant cela par petite touche par ici et par là, voilà ma leçon de mode pour être dans la tendance.

Comment prendre soin de ses bijoux en plumes ?

Des bijoux en plumes ce sont avant tout des bijoux qui sont légers alors attention à ne pas les abîmes car parfois on les porte ainsi sans se souvenir qu'on les a et alors on passe sa main dans les cheveux et on les oublie on les abîmes ainsi. Attention alors à en prendre soin surtout si vous les portez en parure par exemple.

 

Si vous êtes une modeuse vous découvrirez à quel point les bijoux en plumes sont beaux et qu'il donnent un style inimitable pour les filles qui ont du style et de la personnalité, ces bijoux permettent de mettre en valeur le fait que l'on est unique et rare comme les bijoux en plumes alors n'attendez plus car il n'y a rien de plus tendance pour cette saison que les bijoux en plumes, sublimes. Plus d'infos sur le blog des bijoux.

04:24 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/02/2012

Les coiffures tendances de l'été

court chev.jpgCette semaine j'avais envie de vous parler des tendances de la coiffure du moment, je sais qu'il fait froid en ce moment et que l'on a le sentiment que l'été ne va pas arriver avant longtemps mais c'est faux, cela arrivera vite et j'aime autant pensez d'ores et déjà à l'été pour me réchauffer. Alors j'ai commencé à parcourir les blog de mode en vue des dernières tendances et c'est là que j'ai trouvé ces petits infos que j'avais envie de vous faire partager. Alors voilà mes premières impressions de mode.

La mode des cheveux court

On en parlait déjà en hiver mais cette tendance continuera en été, ce sont les cheveux tout court, pas vraiment androgyne genre garçonne mais les carré court plutôt qui sont en vogue avec mèche ou encore avec frange. Le retour de la coupe Amélie poulain par exemple !! Exit les cheveux ultra longs et le look romantique qui ne sera pas du tout tendance, ne vous inquiétez pas pour celles qui portent ce style, il reviendra l'année prochaine alors ne coupez pas vos cheveux si vous vous sentez bien comme cela avec votre coiffure. Si vous avez donc trop chaud cet été et que vous revêr de tenter une coupe de cheveux courte ou un carré court ou dégagé, cette saison c'est bien le moment d'essayer et de se faire plaisir en révélant son côté féminin masculin. En plus l'avantage de cette coupe c'est qu'on se fait dix fois plus plaisir avec des bijou de coiffures cheveux, barrettes, bandeaux et autres petits outils qui donnent vraiment de l'allure à un look.

 

Les coiffures has been

Il y a pour les filles qui ont les cheveux longs, la grande tendance de la queue de cheval et du chignon avec toute sorte d'accessoires cheveux qui permettent de réaliser ces coupes de cheveux plus que tendances. Cette saison on arrêtera d'utiliser le fer à lisser qui s'exprime de façon totalement has been, l'été sera naturel et on laissera onduler ses mèches de cheveux pour un look romantique, vintage et décontracté, genre plage à la ville en tout circonstance. Ne jeter cependant pas votre fer à lisser donc vous aurez besoin dès la rentrée prochaine car les tendances vont bien changer comme à chaque saison alors pas d'action brutale et de décision en coup de tête.

 

Les couleurs cheveux tendances

En matière de coiffure, les couleurs trop froides, les noir, les extra blonds et blanc trop contrastés ne sont pas recommandés. On opte pour des couleurs aux teintes naturelles, des dégradés légers et élégant. Si on aime le blond, on opte pour le doré pour un peu plus de chaleur, pour les châtains, on opte pour des reflets un peu plus tout doux voir un peu roux mais léger. On aime la douceur et les mèches seront vraiment très tendance et vont rendre accrocs les fans de la mode capillaire romantique et naturelle. Le balayage qui avait été un peu oublié ces dernières années fait son grand retour chez tous les coiffeur les plus tendance, on se retrouve donc facilement avec les papillotes sur la tête lorsque l'on rend visite à son coiffeur préféré. Pourquoi on aime cela autant ? Car il donne du volume mais aussi du dynamisme une silhouette, cela donne de la lumière à une coupe et après l'hiver il est vrai qu'on en a réglementé besoin oui oui je vous le confirme !! Et puis avec des mèches on ne prend pas encore grand risque avec sa coiffure à vrai dire. Toujours utiliser bien sur un bon sèche cheveux.

Et voilà les tendances capillaires!

Voilà une petite analyse de ce que j'ai pu lire sur le net qui vous permettra d'associer vos vêtements avec votre coupe de cheveux et de sauter le pas si besoin et si l'envie vous prend de changer de couleur de cheveux pour cette saison d'été. Il y a bien un moment où il faut sauter le pas si on veut être bien dans sa peau. Pour plus de conseils, demandez à votre coiffeur ou sur le blog de la coiffure.

06:19 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |