20/05/2014

Comment s'habiller en été ?

Le festival de Cannes a démarré, la mois de mai avance. et c'est le moment de faire un point sur les accessoires de mode qu'il vous faut avoir dans votre garde-robe afin de ne pas être Has-been. C'est pourquoi nous vous proposons notre Top 5 des accessoires de mode du Printemps été 2014

comment s habiller ete.jpgTop 5 du Printemps été  : Les bijoux Plumes

Le numéro 5 des accessoires de mode de la saison est pour moi, le bijoux en Plumes. Accessoires de mode super tendance mais surtout ultra agréable. Ce qui est suffisamment rare pour le souligné. Puisque en général mode et confort sont antinomique. Mais cette fois ce n'est pas le cas. En effet, en plus d'être magnifique, les boucles d’oreilles sont ultra légère ce qui les rends vraiment agréable à porter.  

Top 4 des accessoires de mode : Le headband

Le numéro 4 est le headband. Ce n'est pas un entré de la saison puisqu'il était déjà présent la saison dernière, mais on peut dire qu'il confirme sa place. Alors si l'année dernière vous n'aviez pas craquez ou osez portez cet accessoire de mode cette année vous n'avez plus aucune pour hésitez.

Top 3 accessoires de mode du Printemps-été : Le Mini sac

Du coté des sac, on ne sera recommander de se tourner du coté des mini-sac. En version bandoulière ou pochette à main c'est un question de choix. Dans tous les cas on Adore.

Top 2 des accessoires de mode de ce Printemps - été : Le Broche

Voici une véritable entré ou explosion de la saison depuis quelque semaine c'est la Broche en cuir Version King-size. Perso on aime, et je dirais même que l'on craque pour cet accessoires de mode, et il sera incontestablement au centre des différentes tendances de mode de la Saison.  

Top 1 des accessoires de mode du Printemps été 2014 : Le Foulard en Soie

Enfin, c'est le numéro un et ce n'est pas un nouvel accessoires, mais cet année on ne peut pas passer à coté. Vous n'êtes certainement pas passez à coté de la tendance lancé par D&G de l'imprimé foulard en soie? Et bah dans ce cas vous comprenez directement pourquoi le foulard en soie est carrément incontournable.

08:29 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |