30/11/2013

Comment s'habiller pour une soirée ?

Cette saison on porte les paillettes, façon argenté ou en lamé, craquez pour un look qui brille et qui scintille dans un style chic et élégant.


comment s habiller soiree.jpgS'habiller pour une soirée

Pour les soirée, jouez la glamour et rock and roll. Prenez des vêtements basic avec une touche de brillant par exemple. On explique tout ici. C'est la grande tendance des fashionista et des modeuse, et c'est devenu un incontournable de la saison, pour le jour comme la nuit, vous en saurez davantage sur cette tendance. Pensez à porter des bijoux de tête comme les headband ou les serre tête avec des strass, vous pouvez aussi porter des bijoux originaux avec des perles, des strass, tout en brillant.

Comment porter le glitter ?

Ce n'est pas évident de porter les paillettes dans la journée et on a vite fait de faire une erreur. Pour un look élégant on recommande en journée de la jouer plutôt chic avec des couleurs plus discrets et d'éviter de porter trop de bijoux en boucles d'oreilles en petit modèle trop voyantes, pas de grosses bagues non plus ni de colliers en plus. Imposez vous la modération et agisse avec calme. On le voit sur les défilés de mode alors restons discrète toute en glitter. Si vous allez vraiment en soirée ou en boite de nuit alors vous pouvez miser sur un look avec une robe de paillette de couleur noir ou argenté, ultra courte par exemple avec un sac pochette comme sur les blog mode de star. Osez les hauts talons ultra haut perchée si vous n'avez pas peur d'avoir mal au pied pour danser toute la nuit. Les plus sexy oseront les cuissardes.

16:29 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |