21/06/2013

Accessoires mode femme du printemps été 2013

Le petit point du jour concerne les tendances de l'été avec un petit tour d'horizon des accessoires de modes les plus fashion pour cette saison de printemps été qui va bien finir par arriver soyez en sûr, cela prendra le temps qu'il faudra mais l'été va arriver ne désepsperez pas je vous le dis ! Voilà tout ce qu'il faudra posseder dans votre penderie avant son arrivée, comme cela vous avez un peu de temps et pas de panique, une garde robe se prépare. Pensez juste et malin, pensez mode et n'achetez jamais bêtement sous pretexte qu'il produit et soit disant soldé on se retouve avec une garde robe de choses prises par défaut et qui au final de sont pas super.


accessoires mode femme ete.jpgLe sac à main de l'été

Pour l'été il vous faudra un sac à main de couleur, il y a plusieurs options pour cela soit un sac style sac ethnique avec des broderies, des imprimés de fleurs avec des pièces de cuir. Un grand sac de style rare que vous serez la seule à posséder ou carrément un sac vintage que vous allez chiner en dépot vente par exemple. Why not c'est la saison des vide greniers alors pourquoi pas sinon utilisez le net. Voilà comment porter son sac à main.

Le foulard de l'été

On pourra, on devra d'ailleurs porter le foulard dans ses cheveux, un foulard en soie naturelle comme toujours, par exemple un foulard indien en voile ou en soie sauvage seront parfait pour se nouer dans les cheveux. Niveau imprimés, les imprimés de fleurs et liberty sont les plus recherchés à l'heure actuelle, pas de doute ! Plein de conseils pour nouer un foulard quel qu'il soit.

Les accessoires cheveux de l'été

De plus en plus présent dans les garde robe les accessoire de coiffure sont devenu des inconditionnels, parmis aux on aimera le head band avec des fleurs en dentelles ou un bandeau de coiffure élastique en forme de tresse ou de double tresse mode, il se portera sur le front. Si vous ne savez pas comment mettre vos accessoire voilà comment porter le headband, cela vous aidera bien de maitriser la technique.

Les chaussures de l'été

Pour ce qui est des chaussures on aimera cette saison estival les chaussure dans les teintes de pastel de camel. Les chaussures ajourées aussi auront beaucoup de succès comme on en a vu beaucoup lors du festival de cannes. Les haut talons serotn de mise en toute circonstance, il va falloir vous y habituer car cette tendance ne va pas passer de mode. Voilà comment porter ses chaussures.

Les chapeau de l'été

Pour les mariages, les chapeau sont très recherchés et très à la mode. Il y a plusieurs types de chapeau que l'on aime particulièrementen été et ce sont les chapeaux qui sont en matières naturelles telles que le bambou ou les feuilles de latannier, le panama a toujours beaucoup de succès par rapport au borsalino que l'on portera aussi beaucoup plus en saison d'hiver. Pour savoir comment porter un chapeau, suivez les leçons de style.

Les lunettes de soleil de l'été

Les lunettes se choisissent grosses version vintage ou carrément rétro. Attention je bien que les lunettes sont destinées à créer un look mais si il faut vraiment beau et qu'il y a du soleil il est nécessaire dé prévoir une paire de lunette qui vous protège réélement du soleil car vous risquez pour votre rétine si vous ne procédez pas ainsi. Alors pensez y. Sinon voilà comment porter vos lunette de soleil.

Les bijoux de l'été

En ce qui concerne le choix des bijoux, la nacre, le cuir, et les autres matières naturelles auront beaucoup de succès, particulièrement les plumes et les bijoux de style ethnique ou inspirer de vrai modèle anciens de bijou traditionnels. Ensuite il n'y a pas particulièrement de couleur pourvu que vos bijoux soit un peu flashy et qu'ils changent de l'ordinaire. Pas de plastique vraiment trop moche et à bannir définitivement de votre garde robe comme la pate de fimo même si vous aimez les fabriquer par vous même. Mais découvrez comment porter un bijou avec style.

Les ceintures de l'été

La ceinture se choisira en cuir pour cet été et si possible de couleur. Le vrai cuir est facile à reconnaître avec sa si bonne et douce odeur caractéristique. Côté boucles, la ceinture se choisira en ton sur ton avec une boucles montée de cuir. Pour ce qui est du montage, le tressage sera particulièrement recheché car particulièrement rare à trouver alors pensez y donc ! Pour savoir comment porter une ceinture suivez le guide.

17:28 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : accessoires, mode, femme |  Facebook |