10/09/2012

Quel look choisir pour cet hiver ?

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon look mode pour l'hiver avec toutes les meilleurs idées tendances pour vos vêtements et vos accessoires. Avec l'hiver qui revient vous allez devoir ranger, non sans tristesse, vos petites jupes comme là et vos sublimes robes de plage. Mais ne déprimez pas, au contraire, avec le retour de l'hiver vous allez pouvoir vous trouver un nouveau look au top des tendances. 

mode, hiver, tendance Vous ignorez quels sont les vêtements et les accessoires à choisir ? Pas de panique, voici quelques suggestions qui sauront faire de vous la plus jolie cet hiver. Heureusement pour toutes les femmes, les créateurs proposent des vêtements et des accessoires qui sont à la fois modernes et confortables tout en offrant un design dans l'air du temps. 

Avant toute chose, le confort

Première chose à prendre en compte votre confort. Au-delà du fait qu'être bien dans ses vêtements est primordial, il faut aussi penser au fait que l'hiver rime avec basses températures. Alors n'hésitez pas à multiplier les accessoires comme les écharpes, les bonnets et les gants. Ce sont certes de petits détails mais qui vous tiendront bien au chaud, comme tout le monde le sait : un détail fait souvent la différence. Cet hiver les tendances penchent vers les couleurs claires, alors optez pour des accessoires et des manteaux dans les tons beiges, blancs ou les couleurs douces.  Attention, l'hiver ce sont les période de grand froid comme on le voit là.

Le plein de chaleur !

Pour les vêtements, faites le plein de pulls bien chauds, la laine revient en force cet hiver. Vous pouvez même opter pour des pulls à motifs de flocons qui font un véritable tabac cette année. Le "Old-school", voilà la clé d'un look au top. Si vous ne voulez pas vous passer de vos jupes et de vos robes, sachez que les modèles de collants en laine font leur retour et vous sont proposés avec des imprimés très originaux. N'hésitez pas à conserver vos jeans et vos pantalons slim, cet hiver ils sont toujours au top des tendances. Pour finir les chaussures, le must-have pour la saison hivernale ce sont les bottes et les bottines avec de la fausse fourrure. Avec tout ça, vous passerez l'hiver au chaud ! 

13:17 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mode, hiver, tendance |  Facebook |

Commentaires

Outre le pull, il faut penser aux collants pour cet hiver, la mode est plutôt aux collants fantaisie, faite vous plaisir les filles

Écrit par : Collants chaud | 22/10/2012

Répondre à ce commentaire

Pour l'hiver, il faut avant tout avoir chaud.
L'inverse vous ferait tomber en arret maladie, et là, aucun goût pour vous habiller et porter les tendances qui vous plaisent ..

Alors ne lésinez pas sur l'important: avoir chaud !
Pour cela, moi j'opte pour les pulls à col roulé :)
cet hiver en + d être douillets, il sont beaux !

Autant en profiter :)

Emilie

Écrit par : pull femme | 18/12/2012

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup cette écharpe! Les talents de la mode pour se tenir chaud en hiver!

Écrit par : blog mode de laura | 14/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.