25/06/2012

Des bijoux capillaires pour l'été

hair band t.jpgCette saison, c'est promis on adopte les accessoires et bijou de coiffure. Mais pourquoi ? car ils sont devenus indispensable pour avoir un look à la mode. Vous avez du en entendre parler un peu partout dans les médias, les accessoires et bandeaux de tête sont à présent des classiques intemporels de la coiffure à posséder dans nos penderies !

Jamais sans mon headband

Depuis que les fans de mode et les fashionista l'ont adopté elle ne le quittent plus ! Il est vrai que les modeuses deviennent vite des accro addict à ces petits instruments de coiffure qui changent de l'ordinaire.  Quand on parcourt les autres blog dédiés à la mode et aux nouveaux courant fashion,  on se rend compte qu'il n'est pas possible d'éviter cette tendance, mais enfin pourquoi chercher à l'éviter alors qu'elle apporte une nouvelle dimension à la mode.

Le headband est un must have

Porté en bandeau dans les cheveux, le headband a fait son appartion pour notre plus grand plaisir. Il se porte comme un bandeau capillaire classique ou bien déposé sur le crâne de façon classique comme un turban. Les modèles existent dans des tas de couleurs du orange au rouge en passant par les bleu, les violet et bien sur tout une gamme de rose, petit chouchou des filles qui aiment être une princesse. En ce qui concerne les formes il y a de quoi se faire plaisir, les plus classique restent les formes de tresse en simple ou en multirangs.

Comment le mettre ? Pour commence on recommandera de choisir un bandeau de couleur qui ira avec votre couleur de cheveux. Par exemple pour les blondes, une tresse façon cheveux de couleur blond clair à chatain. Pour les chaines couleur blond à chatain foncé. Pour les brunes, vous pouvez aussi choisir une tresse brune ou miser directement sur la couleur.

Des pics et des pinces pour les mariées

Par contre pour les coiffures de mariage, si vous ne souhaitez pas choisir un bandeau (bien que cela soit aussi très joli autour d'un chignon). Il est recomandé d'agrémenter sa coiffure avec des petites pinces ou des barrettes en forme de fleurs en métal, en tissu ou encore. Vous pouvez aussi piquer des vrai fleurs ou des fleurs en soie dans vos chignon, les résultats son absoluments fabuleux. Et puis si vous décidez de changer de coiffure d'ici là rendez vous sur un simulateur de coiffure que vous pouvez trouver sur le net.

Voilà alors ne l'oubliez pas de bien choisir vos accessoires de coiffures et vos bijoux capillaires pour préparer un été coloré et vraiment fashion. Plus d'infos au sujet des accessoires de coiffure pour femme.

11:09 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, coiffure, headband |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.