28/03/2012

Secrets de beauté asiatique

Pendant des siècles les secrets de beauté d'Asie et la beauté exotique des princesses perses, le charme délicat des filles chinoises et japonaises et la beauté enchanteresse des femmes indiennes ont donné naissance à d'innombrables légendes et ont eu l'Ouest hypnotisé.
Les femme fashion asiatiques sont l'un des plus belles femmes du monde. Leur beauté n'est pas seulement due à la génétique mais aussi à la façon dont ils prennent soin de leur peau et les procédures qu'ils font pour maintenir leur beauté.


Quelques conseils beauté asiatique

Ainsi conseils de beauté asiatiques concernant soins de la peau s'appuyer fondamentalement sur ​​les produits naturels, et plus particulièrement sur ​​les produits cosmétiques naturels et produits de beauté bio.Les femmes asiatiques et notamment indiennes et les femmes du Moyen-Orient sont connus pour leurs yeux extrêmement belles. Et avec un peu de définition, ces yeux tout simplement regarder éthérée. Ainsi, un soupçon de vert pâle, gris froid ou ombre à paupières de couleur pêche, d'un vert forêt ou brun eye-liner ou de khôl bavures pour un look fumé yeux sont les conseils avisés de beauté souvent asiatiques sur le maquillage des yeux.


article-soin-des cheveux -traitement.jpgMaquillage asiatique

Définir profonds yeux fixés en créant l'illusion d'une plus profonde pli avec les techniques de remodelage de maquillage. Appliquer la couleur plus sombre ombre à paupières où votre pli serait, juste au-dessus de la paupière. Couleurs de maquillage foncé reculer une zone de lumière tandis que les "spots" et semblent apporter une zone vers l'avant ou la rendre plus visible.Jouez jusqu'à yeux asiatiques en remplissant vos sourcils avec un crayon à sourcils, c'est une nuance plus claire que votre couleur naturelle des cheveux. Utilisez le crayon pour créer un arc doux et remplir les zones éparses où les cheveux ne peuvent pas se développer. Cette astuce semble enlargen petits yeux.Appliquer une ombre à paupières de couleur claire, comme les os, rose pâle ou blanc sur tout le contour de l'œil, à partir sur le front de ligne ciliaire. Doucement aligner le haut et le bas des cils avec un crayon khôl noir ou eye-liner liquide et d'exécuter une ligne fine option de l'ombre bleue sur le dessus de cette ligne, s'étendant vers le haut et vers l'extérieur dans les coins extérieurs.


Médecine chinoise et beauté
Contrairement à la médecine occidentale, la médecine traditionnelle chinoise accorder une attention particulière à l'ensemble du corps, ainsi que les facteurs qui conduisent à un vieillissement prématuré. La médecine chinoise prêter attention aux organes internes, la présence de toxines dans le corps. Les conseils de beauté chinois ne jurent que par leur thé blanc, thé vert, thé oolong et, avec leur très médiatisé anti-âge et le poids-propriétés de perte.

Pour conclure !

Alors, naturellement, il ya beaucoup de curiosité sur ce que les femmes asiatiques appliquer sur la peau et les coiffure tendance avec cheveux toujours bien coiffés et lisse c'est au sujet des secrets de beauté d'Asie en général.Secrets de beauté des modeuses d'Asie sont en fait assez simple à suivre et ils sont de plus en plus populaire comme un moyen de parvenir à ce charme rare qu'on ne trouve qu'en asie, faites vous plaisir en optant pour des soins naturels des massages avec accessoires de massage en bois par exemple.

10:39 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pour tout savoir sur les tendances du japon, rendez vous sur mon blog !

Écrit par : tendances japon | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

j'adore la mode asiatique, je m'en inspire pour créer mes collection de mode femme.

Écrit par : MODE FEMME | 04/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les femmes asiatiques sont toujours belles surtout avec leur tendance mode je les adorent aussi.

Écrit par : Robe sexy | 13/04/2012

Répondre à ce commentaire

Article très intéessant, merci beaucoup. Je vous laisse le lien de mon blog mode si jamais...

Écrit par : blog mode de laura | 14/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.