13/02/2012

Les coiffures tendances de l'été

court chev.jpgCette semaine j'avais envie de vous parler des tendances de la coiffure du moment, je sais qu'il fait froid en ce moment et que l'on a le sentiment que l'été ne va pas arriver avant longtemps mais c'est faux, cela arrivera vite et j'aime autant pensez d'ores et déjà à l'été pour me réchauffer. Alors j'ai commencé à parcourir les blog de mode en vue des dernières tendances et c'est là que j'ai trouvé ces petits infos que j'avais envie de vous faire partager. Alors voilà mes premières impressions de mode.

La mode des cheveux court

On en parlait déjà en hiver mais cette tendance continuera en été, ce sont les cheveux tout court, pas vraiment androgyne genre garçonne mais les carré court plutôt qui sont en vogue avec mèche ou encore avec frange. Le retour de la coupe Amélie poulain par exemple !! Exit les cheveux ultra longs et le look romantique qui ne sera pas du tout tendance, ne vous inquiétez pas pour celles qui portent ce style, il reviendra l'année prochaine alors ne coupez pas vos cheveux si vous vous sentez bien comme cela avec votre coiffure. Si vous avez donc trop chaud cet été et que vous revêr de tenter une coupe de cheveux courte ou un carré court ou dégagé, cette saison c'est bien le moment d'essayer et de se faire plaisir en révélant son côté féminin masculin. En plus l'avantage de cette coupe c'est qu'on se fait dix fois plus plaisir avec des bijou de coiffures cheveux, barrettes, bandeaux et autres petits outils qui donnent vraiment de l'allure à un look.

 

Les coiffures has been

Il y a pour les filles qui ont les cheveux longs, la grande tendance de la queue de cheval et du chignon avec toute sorte d'accessoires cheveux qui permettent de réaliser ces coupes de cheveux plus que tendances. Cette saison on arrêtera d'utiliser le fer à lisser qui s'exprime de façon totalement has been, l'été sera naturel et on laissera onduler ses mèches de cheveux pour un look romantique, vintage et décontracté, genre plage à la ville en tout circonstance. Ne jeter cependant pas votre fer à lisser donc vous aurez besoin dès la rentrée prochaine car les tendances vont bien changer comme à chaque saison alors pas d'action brutale et de décision en coup de tête.

 

Les couleurs cheveux tendances

En matière de coiffure, les couleurs trop froides, les noir, les extra blonds et blanc trop contrastés ne sont pas recommandés. On opte pour des couleurs aux teintes naturelles, des dégradés légers et élégant. Si on aime le blond, on opte pour le doré pour un peu plus de chaleur, pour les châtains, on opte pour des reflets un peu plus tout doux voir un peu roux mais léger. On aime la douceur et les mèches seront vraiment très tendance et vont rendre accrocs les fans de la mode capillaire romantique et naturelle. Le balayage qui avait été un peu oublié ces dernières années fait son grand retour chez tous les coiffeur les plus tendance, on se retrouve donc facilement avec les papillotes sur la tête lorsque l'on rend visite à son coiffeur préféré. Pourquoi on aime cela autant ? Car il donne du volume mais aussi du dynamisme une silhouette, cela donne de la lumière à une coupe et après l'hiver il est vrai qu'on en a réglementé besoin oui oui je vous le confirme !! Et puis avec des mèches on ne prend pas encore grand risque avec sa coiffure à vrai dire. Toujours utiliser bien sur un bon sèche cheveux.

Et voilà les tendances capillaires!

Voilà une petite analyse de ce que j'ai pu lire sur le net qui vous permettra d'associer vos vêtements avec votre coupe de cheveux et de sauter le pas si besoin et si l'envie vous prend de changer de couleur de cheveux pour cette saison d'été. Il y a bien un moment où il faut sauter le pas si on veut être bien dans sa peau. Pour plus de conseils, demandez à votre coiffeur ou sur le blog de la coiffure.

06:19 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je découvre ton blog et te remercie pour ces conseils de mode et même capillaire. Ce que j'aime avec les coupes courtes c'est qu'on peut mettre un foulard cheveux et donner un look vintage xoxo

Écrit par : foulard mode | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

j'adore cette coupe de cheveux, mais je n'ose pas couper si court et puis il faut trouver le bon coiffeur...

Écrit par : femme fashion | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

Si tu as des idées, j'aimerai faire un article sur la coiffure sur mon blog tu peux me contacter pour un article conjoint si ca te tendance. Bizz

Écrit par : MODEUSE | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.