20/09/2011

Tendance mode rétro

La mode rétro pour cette hiver c'est plus qu'un effet de mode, on voyage dans le temps et dans l'espace avec des idées de mode femme vintagultra fashion et on adopte un style rétro avec des looks aux imprimés d'antan et des styles ethniques chic !! On sorte ses vêtements vintage et ses bague créateur pour adopter un look rétro !

 

Plein phare sur la mode ethnique

On sort ses vêtements ethnique avec des imprimés de fleurs en ton sur ton dans les teintes sobre, sombre, les noir, les marron mais aussi les rouge. Attention la mode ethnique cela ne signifie pas de porter un boubou africain pour autant; La mode ethnique chic et exotique ave des fleurs, des tissu dans le style liberty et les fleurs baba cool. Le python on l'a déjà vu est hyper tendance tout comme les accessoires les pashmina et écharpe en cachemire avec des imprimés d'animaux comme les imprimés léopard, ou d'autres animaux. On ne mise pas sur un total look cela coule de source, on mêle tout cela à des coloris plus sobre. On court vite dans les friperies pour se dénicher des pièces de mode vintage en exemplaire unique.

 

La mode des années 40

Cette saison un grand retour de la jupe crayon, féminine et sexy elle affine la silhouette et met en valeur les formes des femmes. On les porte avec des chaussures baby doll à talons haut ultra chic et vraiment glamour pour toutes les fans de mode te de tendance. Tout une idée et philosophie de style.

 

La mode hippie chic

Cela se joue avec les coiffures tendance, les bijoux et les accessoires cheveux avec une allure bohème chic et là on opte pour le pantalon ethnique ou le jeans large comme le pantalon patte d'eph tendance. Niveau jupe ce sera la mini jupe et les bottines en cuir. Le sac vintage en cuir est un must have pour exprimer son look dans cette tendance.

vint.jpg

 

Les couleurs de la mode rétro

Évidement on y pense ce sont les couleurs marron, orange ou encore rouge qui mettent en valeur et expriment un look rétro. Les couleurs sont différentes de l'été évidement ce sont des couleurs exotiques de l’hiver. On aime le fluo si on est fan des années 80 Chose assez difficile à porter et peu élégant mais vont il en faut pour tout le monde. Le pop est de retour dans les garde robe des fashionista et des modeuses les plus tendances.

 

Plein phare sur le cuir

Cette saison impossible de vous acheter des accessoires mode en plastoc, on mise sur du vrai cuir, on le sent le cuir a une odeur pas le plastique!! Arrêtons de consommer de la mode en toc et faites vous plaisir avec un beau sac en cuir vintage, une besace ou un sac bandoulière. Apprenez à reconnaître le cuir qui ne se trouve pas à mini prix! Mais en regardant les marques de mode on voit bien qu'elle n'hésites pas à nous vendre des sac en toc à des prix total exorbitant pour du plastoc alors arrêtons d'en consommer nous même et réfléchissons cinq minutes avant d'entreprendre un tel achat !

Les autres matières

Pour une mode rétro, la dentelle, féminine et élégante, la silhouettes en cuir et la féminité s'expriment pas la dentelle mais aussi la fourrure !!

 

Les must have mode rétro

Le sac en cuir, le perfecto, l'écharpe femme et homme en cachemire, la jupe longue, le pantalon ethnique,le foulard en soie et les accessoires cheveux comme le bandeau et le serre tête, niveau bijoux, la bague créateur et le sautoir bien sur.

Les blogs de la mode vintage:

http://modevintage.canalblog.com/

ou 

http://www.myjolievintage.com/

 

Voilà toutes les infos pour une mode résolument rétro, vintage, hype et super tendances pour celles qui adorent al mode comme moi et qui souhaitent des infos pour créer des looks dans la tendance  

06:51 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

17/09/2011

Tendance foulard Hiver 2011 et 2012

 Les foulards et écharpes à la mode cet hiver  voià un point précis sur les tendance des podiums de mode aux revues de mode, suivez les dernières tendance en style et en foulard.

Les foulard les plus fashion

Vous vous demandez quel seront les foulards les plus fashion de la saison d'hiver, vous pensez déjà vos tenues de mode et vous demandez comment faire le bon choix, quels sont les imprimés à les plus à la mode mais aussi les couleurs. Les couleurs les plus en vogue mais aussi les matières et comment choisir en fonction de votre personnalité et de votre style.

Look avec foulard

Le foulard carré en soie femme est tendance pour cette saison d'hiver. On sait qu'avec un foulard on a toujours du style, il y a des tas de façon de les porter comme les écharpes. Il y en a dans tous les styles, par exemple en hiver ce sont plutôt les grands foulards qui auront la côté comme le pashmina, les écharpes homme en cachemire mais aussi la soie qui aura un grand succès aussi pendant cette saison caron a un grand besoin de chaleur oui mais de douceur et la soie est réputée pour nous protéger du vent et des courant d'air qui peuvent nous refroidir alors pensez qu'il vous faut un foulard mais aussi une gamme d'écharpes qui vous suivront en toute saison et en tout occasion.

star echarpe.jpg

Quelles sont les couleurs à la mode cette saison ?

Les couleurs toujours tendance été comme hiver ce sont les classique, le bleu et le noir mais aussi le gris. Cette saison 2011 et 2012 on a vu une grande arrivée des rouge, des vert et des orange qui donnent envie de se réchauffer. Il se portent version grande écharpe toute leste autour du cou. Il suffit d'enrouler son écharpe comme un tube autour de son cou et on est sur d'avoir bien chaud pour un look bohème. Il y a aussi le foulard que l'on va nouer en formant une encoche quand il est plié en deux et déposé autour du cou, on enfonce le foulard ou l’écharpe dedans et on serra pour être sur d’être bien au chaud. Voilà une idée pour un look romantique.

 

Des idées looks en photo

Voilà des photos avec des idées de looks pour vos écharpes des style qui sont tendance et vous permettront d'avoir du style en plus d'avoir chaud, ce qui est quand même la fonction principale d'une écharpe ou d'un foulard que ce soit pour femme ou pour homme. N'oubliez pas que le but c'est déjà d'avoir chaud et de ne pas tomber malade. L'idée du foulard est aussi la douceur alors pensez aux allergies et aux peaux sensibles en optant pour de la soie plutôt si votre peau et douce te fragile.

 

Voilà le plein d'idées de mode tendance pour affronter l'hiver en douceur en toute chaleur et en sérénité !

 

14:37 Écrit par nakio ottawa dans mode | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tendance, mode |  Facebook |