25/08/2011

Les tendances de mode de l'Automne 2011

Nous sommes encore en été, amis néanmoins s les tendances de mode de l'automne 2011 commencent à se définir, ce qui est bien normal puisque les fashion-week ont déjà eu lieu, et que donc les créateurs ont déjà donner leur coup de pinceau sur ce que seront les tendances de mode de la future saison. Bien évidement on pourra affirmer avec certitude quels sont les tendance de mode lorsque la saison automnal aura débutat et que chaque femme et fashionista aura effectué sont shopping cependant certaine tendance se dégage déja.Les couleurs de l'automne.

Les tendances de l'automne

Le rétro-vintage

Il est incontestable que cette automne sera caractérisé par un gros retour du rétro vintage. Et là à vous de choisir car chaque maison, et créateur y va de son époque, néanmoins la grosse tendance c'est les seventies  comme pour pour Tommy Hilfiger et Marc By Marc Jacobs et Jill Stuart avec des formes imprimé géométrique très mode année 70.

Donc à vous les robe trapézoidal jaune, avec un sac vintage et de grosse lunette absolument 70's

Le Python

Cette saison l'imprimé qui fais fureur c'est l'imprimé python, mais vous vous en doutez l'imprimez c'est bien, mais le vrai python c'est mieux.

 

Comme cette magnifique pochette python, qui associe deux gros carton de la saison à venir. la pochette, et le python.

Le sautoir

Enfin la dernière tendance auquel il ser impossible d'échaper ce sera le collier sautoir.

Vous vous en doutez il existe plein d'autre tendance de mode pour cette saison automne 2011, mais je pense que le collier sautoir sera une tendance tellement impotant pour être soulignée. Et il n'y a aucun doute que cette saison le top sera un robre 70, avec un sautoir, le tout accompagné d'un pochette en python très vintage.

 

Voic pour moi les trois plus grosses tendance mode pour la saison automne 2011. Cependant il y a bien d'autre tendance comme la fourrure à l'intérieur ou le mouton d'extérieur...

11:45 Écrit par nakio ottawa dans mode, Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, tendance, automne |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.